samedi 16 avril 2016

Mon bilan de mars 2016




Voici mon bilan de Mars2016. Mieux que je ne le pensais.
Par contre, aucun avis rédigé. Je n'y arrive plus....


                                          
Pas de véritables coups de coeur ce mois-ci, 
même si j'ai fait de très belles lectures
                     



       
  


        



       




                                                                         
                                               
                                                      

             OBJECTIF : 3333 pages
            SCORE :  3313 pages





Ma binômette : Anne-Sophie

JANVIER : Jamais deux sans toi de Jojo Moyes LU
FEVRIER : Le passe-miroir, Les fiancés de l'hiver de Chrystelle Dabos LU
MARS : La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E, Smith LU
AVRIL : Blacklistée de Cole Gibsen
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :


3/7
- Le sixième sommeil de Bernard Werber (Kidae)
- 13 à table Collectif (Mélu
Driven Tome 1 de K Bromberg (Cordelia)
- Les anges ne meurent jamais de Bérengère de Bodinat (Kreen) 
- Le porte bonheur de Nicholas Sparks (Ann-Soph)
- Hors limit de Katie McGarry (Cricribib)
- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes


OBJECTIF : 25 livres 

1/ Angie, si mystérieuse de Miss Shady
2/ Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
3/ Blind love E.S Ellis
4/ Driven T1de K Bromberg
5/Driven T2 de K Bromberg
6/ Entre mes mains, mon bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand
7.L'horizon à l'envers de Marc Levy
8/ La probabilité statistique de tomber en amour au premier regardde J E Smith
9/ La fille de Brooklyn de G Musso
10/ Blacklistée de Cole Gibsen





OBJECTIF : 15 livres
* Gâtée pourrie
* Frangine de Marion Brunet
* L'expérience Noa Torsen, N'oublies pas!"T3  de Michelle Gagnon
* Coeur poivré,les filles au chocolat de Cathy Cassidy
*La probabilité statistique de tomberen amour au premier regard Jennifer E Smith
* Comment ruiner ses vacances d'été de Simoe Elkeless
* Les garçonsne tricotent pas en public de T.SEaston
* Blacklistée de Cole Gibsen



JANVIER : SURPRISE--> Une surprise de taille XL de Ann Gospel
FEVRIER OMBRE -->  CHALLENGE RATE, je n'ai pas réussi par manque de temps à lire le livre que j'avais prévu
MARS : VACANCES --Comment ruiner ses vacances d'été de Simone Elkeless
AVRIL: SECRET ;
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :

  

Livre choisi par Natou :"Sous la pluie" de Jojo Moyes



Livre choisi par Petitepom :     13 à table Collectif                                   


:


Janvier à Mars : POLAR
*Profanation de Jussi Adler-Olsen
* Délivrance de Jussi Adler-Olsen
* La fille du train de Paula Hawkins 
* Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen
* Le tueur intime de Claire Favan
* Les cendres froides de Valentin Musso
* Dernière conversation avecLola Faye de Thomas H Cook



Je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...